Actualités professionnelles

Depuis plusieurs  années le Diplôme Universitaire de Musicothérapie de l’Université Montpellier 3 travaille en collaboration avec Radio Aviva pour la diffusion des évènements que nous organisons chaque année ( conférences, informations concernant le cursus du Diplôme de Musicothérapie,insertion professionnelle,concerts des étudiants,rencontres..). Nous mettrons prochainement en podcast les différents interviews que Radio Aviva a réalisées.

Programme du colloque

Congrès mondial de Musicothérapie

The 15th World Congress of Music Therapy

10th European Music Therapy Congress, July 2016, Austria

Afficher l'image d'origine

Rapport de l’Assemblée Générale de l’EMTC et du 10ème Congrès Européen de Musicothérapie Université de Musique et d’Arts 5 en téléchargement ici
5-­9 juillet 2016, Vienne (Autriche)
Stéphanie Lefebvre, représentante française pour la FFM à l’EMTC

Les commentaires sont fermés.